Bon à savoir : vous n’avez pas besoin de compte paypal. Même si vous n’avez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là, en toute sécurité. 

La TVA sur les kits est non applicable, conformément à l’article 293B du Code Général des Impôts

1. Faîtes le plein d’inspiration en moins de 20 minutes

Ces kits pdf sont téléchargeables 24h/24. Ils peuvent être lus en moins de 20 minutes, contrairement à des ebooks longs et parfois fastidieux. Vous pouvez donc aller à l’essentiel sans perdre de temps en une dizaine de pages. Ils vous aideront à ne plus tomber à court d’inspiration sur les réseaux sociaux, vous démarquer et éviter que vos abonnés se lassent de vos publications.

Que trouve-t-on dans ces kits ? Des conseils, idées et/ou analyses écrites et séquencées, accessibles et compréhensibles pour tous niveaux (même les débutants en réseaux sociaux).

Au menu des kits, de la communication fait maison et « made in france » : compilations de mots et d’idées, expérience personnelle, avec un supplément d’authenticité, propres au métier du tourisme.

Facebook Comments

2. Des prix serrés pour les petits budgets

Pour moins de 20 euros par kit, vous repartez avec des idées originales et des angles de vue compréhensibles et qui sortent des sentiers battus. J’ai souhaité des prix accessibles, équivalents à un petit repas fait maison dans une auberge de village.

Facebook Comments

3. Une approche différente, basée sur l’écriture sensorielle

J’ai une constante dans mon métier de consultant en réseaux sociaux spécialisé tourisme et hébergeurs : remettre au goût du jour la convivialité sur les réseaux sociaux, sans l’estampiller de « marketing » et d’anglicismes. Remettre en valeur notre belle langue française sur les réseaux sociaux, supports qui ont parfois une image un peu froide, fade et animée à la va vite.

Et enfin, jouer la carte de la créativité sur les réseaux sociaux en restant accessible et abordable pour tous ! Vous verrez notamment ce qui se cache derrière le terme écriture sensorielle (Kit n°1, n°3 et n°4 notamment)…

Facebook Comments

4. Des kits différents et complémentaires au service "90 minutes de conseils"

Les kits ont des thèmes complémentaires à l’offre « 90 minutes de conseils vidéo ». Les deux services ont des angles différents.

L’atelier de 90 minutes de conseils vidéo est la prestation premium qui vous propose un débriefing complet de vos pages, des conseils plus poussés et une session d’infos réseaux sociaux.

Les kits sont une “mise en bouche”, ils sont uniquement là pour vous aider à trouver l’inspiration. Je vous propose des procédés, techniques, ingrédients qui me semblent intéressants à mettre en lumière pour diversifier vos contenus sur les réseaux sociaux. Ce sera ensuite à vous de mettre en pratique les techniques distillées dans les kits, et choisir celles qui vous ressemblent le plus et qui sont susceptibles de correspondre à votre clientèle.

Exemple : vous piochez 3 mots dans le kit des 280 mots : c’est à vous de trouver la tournure adéquate pour utiliser ces 3 mots, l’heure de publication et la photo qui va avec pour séduire vos clients. 

En résumé, je vous propose avec plaisir des ingrédients, et ce sera naturellement à vous de choisir la recette gagnante.

Pour améliorer vos réseaux sociaux de façon plus poussée, c’est la prestation « 90 minutes de conseils vidéo » qui sera intéressante pour aller bien plus loin ensemble 🙂

Facebook Comments

5. Les kits sont téléchargeables immédiatement (commandes possibles par smartphone)

Une fois commandés via l’ordinateur ou le smartphone, vous recevrez les kits automatiquement dans les 5 minutes dans votre boite mail (pensez à regarder dans autres ou spam). Bien entendu, vous pouvez les télécharger un par un et séparément suivant vos envies propres. En guise de mémo, voici mes coordonnées pour de plus amples renseignements.

Facebook Comments

Bonus : Déroulez les avis des pros du tourisme qui ont reçu les kits et assisté aux ateliers

Author Picture
La formation donnée par Gregory est une si belle surprise ...
Un moment d'échange - de vrais conseils personnalisés.
Gregory est une personne attentionnée et passionnée - sa formation est vraiment différente de toutes celles que j'avais pu faire jusque là.
De vrais bons conseils pour être percutant dans sa démarche avec les réseaux sociaux.
J'ai vraiment apprécié. Et je conseille fortement ! (MARS 2018)


Eve OBERT - Domaine la Parpaille (84)   

Author Picture
Créativité, liberté et proximité, les kits sont une belle porte d'entrée pour faire le plein d'idées quand on a des petits pannes d'inspiration. Trouver des nouvelles idées de publications facebook et instagram, ce n'est pas forcément facile, et là... ça le devient !
Bonne continuation. (JANVIER 2018)


Sandrine   

Author Picture
Un grand merci Grégory pour votre formation facebook, un atelier très instructif qui nous a permis d'utiliser des outils très intéressants et une super découverte de l'écriture sensorielle que je ne connaissais pas.
Je recommande!! Il est génial!!! (NOVEMBRE 2017)


Julie Giovansili, commerciale tourisme Attrap'Rêves   

Author Picture
Atelier "Réseaux sociaux et écriture sensorielle" très agréable. Grégory prend le temps de nous familiariser au monde des réseaux sociaux. Instagram et Facebook deviennent plus clairs d'utilisation. Durant l'atelier nous ne voyons pas le temps passer grâce à son professionnalisme et sa gentillesse.
De plus il nous laisse des outils très faciles à mettre en pratique.
Un grand merci. (MAI 2018)


Blandine - Restaurant Chambres d'hôtes 84   

Author Picture
Pour avoir dirigé un diplôme de communication à l'université, et donc avoir formé et suivi l'activité de beaucoup de professionnels de la com, je suis frappé chez Gregory Cordero et son Road trip en Provence par une alliance parfaite entre une technique totalement au point et une imagination créatrice. A cela s'ajoute de grandes qualités pédagogiques, qui lui permettent de jouer aussi un rôle en matière de formation. On croyait avoir tout vu en matière de com touristique, mais sa façon de sentir les choses avant de les décrire est extrêmement originale. Ce qui frappe c'est la qualité et la diversité des prestations; Son atelier réseaux sociaux est parfaitement au point. Son écriture sensorielle aussi originale qu’efficace. Sa maîtrise du communauty management.est excellente. Et en tout, pas de perte de temps pour les professionnels: il sait aller à l'essentiel et le résultat est toujours eu RV. C'est beau et efficace à la fois et ça marche. Car ça "sonne " vrai! Et ça sonne vrai car il aime ce qu'il fait. (JUIN 2018)


Jean-Yves Naudet - Ancien vice président Aix Marseille Université III   

Merci Grégory pour ce kit de mots. Voici bientôt 1 mois que j'ai reçu ce kit avec beaucoup, beaucoup de conseils. Préparant un article pour le blog de ma maison d'hôtes, la nécessité de varier le vocabulaire, le temps de préparation que ça demande, il faut avouer que ce kit me simplifie énormément la recherche. Je les ai imprimés pour que ce soit plus confortable pour moi, je les ai sous la main, je ne suis toujours devant mon écran quand j'écris ! Merci encore Grégory.
Clotilde - Chambre d'hôtes Le Clos du MènAllèn - Bretagne


Mon nom *ClotildeRJ   

Author Picture
Que c'est simple avec Grégory ! Tout est fait pour nous permettre de faire face à nos difficultés avec sourire et efficacité ! Les kits sont très bien faits, il reste juste à trouver du temps pour mettre tous ses bons conseils à profit !
Merci pour toutes vos bonnes idées, Grégory. (KIT N°5 /// 5 conseils pour mieux rédiger) (JUIN 2018)


Véronique BRAUD - La Vieille Maison de Pensol (Maison d'hôtes Limousin)   

Author Picture
"Grégory nous a accompagné 18 mois à GTA Move Your Alps comme webmaster et community manager. Il a une personnalité attachante, est doté d'une grande curiosité et d'un très bon sens de l'humour. Il a fait décoller nos réseaux sociaux grâce à ses textes inspirés et inspirants. Il manie le verbe et la métaphore à la perfection, c'est un réel plaisir de lire ses récits." (SEPTEMBRE 2018)

Lionel Terrail, directeur "GTA Move Your Alps", la plateforme touristique de l'itinérance alpine, réseaux d'hébergements. http://pro.moveyouralps.com


Lionel Terrail, directeur "GTA Move Your Alps"   

Author Picture
Les kits sont de véritables mines d'idées et de conseils riches d'enseignements. J'ai testé, du renouveau dans la gestion de ma communication pour mes hébergements. (JUILLET 2018)


La Jaulipière, Lisiane Garcia - Meublés de Tourisme - Cantal   

Author Picture
Un atelier percutant d'informations actualisées, des trucs et astuces pour améliorer son référencement et le tout de façon ludique, je recommande. (DECEMBRE 2017)


Murielle, hébergeuse Atelier de Cupidon (83)   

Author Picture
Gregory propose de nous aider à y voir plus clair dans le monde des réseaux sociaux. Par Skype (ou plus suivant la formule choisie), il a décortiqué nos pages Facebook et Instagram, proposant conseils et astuces. On repart avec les idées beaucoup plus claires et un long document support reprenant les sujets discutés et détaillant des idées, des infos, les erreurs à éviter. Gregory est dynamique, connaît clairement son sujet et reste disponible ensuite pour les questions éventuelles. Bref, que du positif et je recommande fortement ses services aux professionnels du tourisme qui souhaitent secouer un peu leurs habitudes en matière de réseaux sociaux. (AVRIL 2018)


Fanny Pichon-Varin, hébergeuse Domaine de Cournet Haut   

Author Picture
Un petit post pour vous faire partager mon expérience d'une des prestations que propose Grégory 😎

Clarté, précision et efficacité.

Avec la prestation débriefing : l'analyse de mes pages est complète et fait le point sur les points positifs et ceux qui peuvent être améliorés.....

Les pistes et conseils pour être plus efficace et "pro" sont concrets et détaillés.

Les échanges lors de la session skype sont très enrichissants et se préoccupent de mes attentes et ça c'est très appréciable

Donc une seule conclusion : à faire 🙂
Encore merci Grégory (NOVEMBRE 2018)


Laurent - Chambres d'hôtes La Verenerie   

Author Picture
Energie, créativité et curiosité sont combinées à une jolie plume au service de nos destinations.
La boutique en ligne et les "kits com Tourisme" constituent un outil pratique pour les professionnels, une façon originale de vous faire connaître et de valoriser vos compétences.
Bonne continuation ! (OCTOBRE 2017)


Stéphanie Amadei, responsable de la communication Office de Tourisme d'Aix-en-provence   

Author Picture
Un atelier "Réseaux sociaux et écriture sensorielle" au top ! Grégory est professionnel, dynamique et convivial. Il a très bien adapté son discours à notre niveau et à nos besoins. Mais aussi à la situation, notre petit bout de chou d'1 mois ne l'a pas déstabilisé bien au contraire. Car oui, un autre point fort, Grégory vient à nous équipé de son rétroprojecteur, ça a un petit côté "chevaleresque" et surtout c'est bien pratique. En quelques mots, une formation bien animée et interactive à consommer sans modération. (FÉVRIER 2018)


Mylène Margail - Guide-conférencière à Secrets d'Ici   

Author Picture
Un atelier simple et efficace, qui permet d'y voir plus clair dans les réseaux sociaux. Avec des petites astuces et conseils supplémentaires bien utiles.
Je recommande vivement ! (DÉCEMBRE 2017)


Corine, hébergeuse à La Bastide des Songes (84)   

Author Picture
Chaleureux et professionnel, Grégory ne ménage pas la cordiale énergie qu'il met à notre service.
Il vient à domicile, ce qui est très agréable, nous faire partager ses compétences en matière de réseaux sociaux et écriture sensorielle. Son aide revêt ainsi un double aspect : outre celui, plus technique, sur la manière d'aborder les réseaux sociaux touristiques, l'approche "écriture sensorielle" nous permet de nous de coller de façon plus novatrice aux attentes actuelles des internautes.
En bref, une seule chose à dire : "Grégory, merci ". (JANVIER 2018)


Helene Lenoir - Hébergeuse gîte 04   

Author Picture
Le "Village digital" : C'est un formidable outil d'informations, d'interaction et de conseils.
Les articles sont toujours clairs et riches, sans être fastidieux. Ils permettent de se poser les bonnes questions et d'évoluer dans notre pratique des réseaux. (JUIN 2018)


Le Mas de la Filoselle - Maison d'Hôtes Cévennes (30)   

Author Picture
J'ai obtenu les kits n°1 (280 mots) et 4 (24 idées de thèmes), je les trouve vraiment super. Leur contenu est très complet, concis et très agréable à lire. Je m'en inspire pour améliorer nos posts facebook et instagram. (MAI 2018)


Nathalie - Gîte La Matéliane   

Facebook Comments

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires