Raison n°1 : Une communauté dynamique d’hébergeurs, restaurateurs et professionnels du tourisme !

Ouvert depuis mars 2018, l’entraide et le coaching réseaux sociaux font partie de l’ADN du groupe facebook des chercheurs d’or…

Tous les métiers du tourisme s’y côtoient (maisons d’hôtes, restaurants, guides touristiques, musée…) et partagent leur expérience sur les réseaux sociaux.

Tous les mercredis, vous prenez le pouvoir du coffre, un peu comme des journalistes dans une salle de rédaction ! C’est vous qui votez pour la prochaine thématique, parmi 3 choix possibles. La thématique qui raflera le plus de suffrage sera traitée dans l’info gratuite distillée le samedi suivant dans le coffre.

Raison n°2 : Des vidéos gratuites en bonus, truffées de conseils réseaux sociaux inédits

Une à trois fois par mois, je vous mijote en plein air des vidéos de courte durée (3 minutes environ) d’astuces réseaux sociaux. Ces vidéos éphémères sont postées dans le groupe facebook pendant une semaine. Elles sont complémentaires et différentes des cours en kits PDF que je propose et du service de 90 minutes de conseils personnalisés en visio. Les vidéos du groupe facebook jouent la carte de l’inédit.

Raison n°3 : Des débats autour du digital

On échange et on se questionne autour de sujets digitaux. Chaque semaine, le tour de table pose une question aux utilisateurs.

Vous l’aurez compris : Interactivité, exclusivité et dialogue sont les 3 fers de lance des Chercheurs d’Or du Coffre. J’essaie sans cesse d’améliorer le contenu du coffre, et le groupe facebook me sert de baromètre indispensable. C’est vous qui faites grandir Mon Road Trip en France. Et vous impliquer m’est d’une aide précieuse.

Exemple de débat publié sur le groupe facebook


>> Accéder au groupe facebook des chercheurs d’or  <<

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires