Articles éphémères

Les hébergeurs et professionnels du tourisme peuvent être rassurés : Facebook continue sur sa lancée. La plateforme sociale Snapchat quant à elle, marque le pas. Un moindre mal car dans nos professions, ce réseau social n’a que très peu d’utilité.

Au second trimestre 2018, Snapchat perd 3 millions d’abonnés et se retrouve à 188 millions d’abonnés dans le Monde (contre 191 000 000 au printemps). La faute à une interface repensée qui a désorienté bon nombre d’utilisateurs.

Quant à Facebook, les voyants sont au vert avec 11% de croissance supplémentaire au niveau des abonnés sur 1 an. La plateforme abrite désormais 2,23 milliards d’abonnés (contre 2,20 milliards il y a 3 mois).

A bientôt pour un nouvel article d’infos réseaux sociaux. Vous pouvez lire 6 autres articles éphémères, librement et gratuitement par ici.

A découvrir aussi pour vous… dans le VILLAGE DIGITAL :

LES KITS : en 20 minutes, captez l’attention de vos internautes !

Vous souhaitez varier le contenu de vos pages facebook et/ou instragram et ne plus tomber à court d’idées ?

Avec les kits PDF de conseils réseaux sociaux, à lire au chaud chez vous, faîtes le plein d’inspiration en 20 minutes chrono…

L’ATELIER DIGITAL : Un second souffle pour vos réseaux sociaux !

Vous souhaitez élaborer une stratégie rapide pour promouvoir au mieux votre structure touristique sur les réseaux sociaux ?

Débriefing de vos pages facebook et instagram, conseils conviviaux personnalisés et bonne humeur sont au menu de l’atelier proposé directement chez vous !

Les mignardises digitales : Je m’occupe de vos réseaux sociaux à votre place !

Vous n’avez pas le temps de communiquer sur les réseaux sociaux ?

J’anime vos réseaux sociaux à votre place…

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires