Articles éphémères

Pour inaugurer cette semaine spéciale “futur digital”, je vous offre un café que vous pourrez goûter dans 10 ans. Dans 3600 jours, voici comment se passeront peut être vos matinées…

Si on regarde le chemin parcouru entre 2008 et 2018, les avancées techologiques ont été colossales.

Qui connaissait Instagram et la 4G il y a 5 ans ? Facebook il y a 10 ans ? Qui utilisait Internet régulièrement il y a 20 ans ?

Qui aurait imaginé que l’on puisse, avec un écran tactile, sur une simple pression d’un doigt, communiquer, cliquer, lancer des vidéos en direct à travers le monde… des concepts dignes de science fiction à l’an 2000… il y a 18 ans…

Et les 10 prochaines années vont vous plonger tout droit à nouveau dans la science fiction…

La prochaine étape : hologrammes et écrans pliables et multisurfaces pour… 2019 !

Les hologrammes pourraient prendre une place à part entière dans notre écosystème. La façon de promouvoir nos services pourrait s’en trouver bouleversée. La 3D et la réalité augmentée (qui aujourd’hui en 2018, se résume aux filtres Snapchat que l’on applique grâce à son smartphone) seront à prendre à compte dans le monde digital.

Et pour dans 10 ans ? Voici un résumé en vidéo, d’un réveil du futur, imaginée par une bande annonce d’une I Watch (montre connectée)…

A demain pour une délicieuse plongée dans le futur ! Nous évoquerons notamment les Casques à Réalité Virtuelles et les Mondes virtuels…

Hébergeurs, restaurateurs, professionnels du tourisme, revenons en 2018 !

Vous souhaitez faire le plein d’idées pour améliorer le contenu de vos réseaux sociaux ? Faire grandir votre communauté facebook et/ou instagram avec les meilleurs conseils, faciles et rapides à mettre en place ? Vous souhaitez soutenir Le Village Digital et mes travaux ?

Je vous ai concocté 7 kits PDF téléchargeables instantanément, à lire à tête reposée, en 20 minutes chrono. Vous pourrez consulter les avis en cliquant sur les kits.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires