Imaginez… un magazine… condensé, ludique, sans nitrites (ah non, ça c’est un autre sujet…).

Je reprends. Imaginez un magazine en ligne, qui brasse 12 conseils simples à appliquer pour améliorer votre communication digitale.

Vous allez me dire… « Pourquoi pas mais d’abord… ? Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? »

C’est le moment de la bio. Bio express, pour ne surtout pas vous lasser…

J’ai 29 ans, je suis consultant en communication digitale pour les petites structures de tourisme.

Après 2 chouettes masters en journalisme et communication en 2012, et 8 ans d’expérience dans le tourisme, je me suis lancé à mon compte.

Et vous propose divers services pour vous faciliter la vie sur les réseaux sociaux, dont ce nouveau magazine de 12 conseils.

« Et ce magazine alors ? Qu’a-t-il de particulier pour nous ? »

Il se lit en 12 pages. 20 minutes maxi. Et offre chaque mois, 12 conseils variés et ludiques.

Objectif : vous aider à améliorer le contenu de vos réseaux sociaux, maximiser vos chances de visibilité et vous faire aller à l’essentiel en évitant les pièges et erreurs du web.

Le tout, 100% mijoté pour les professionnels du tourisme, chambres d’hôtes, hôtels, gîtes, restaurants et bases de loisirs.

Car communiquer auprès des touristes et potentiels vacanciers, cela revêt des conseils bien particuliers, mêlant émotion et convivialité.

En plus, sans trahir un secret, la communication digitale en 2019 est chronophage, délicate, évolutive. Animer ses réseaux sociaux, nourrir son site web, modérer son facebook, créer du contenu sur Instagram, SORTIR DU LOT… ça peut vite devenir ingérable.

Ce magazine en format PDF, solutionne justement votre manque de temps, de compétences parfois et d’inspiration.

On va découvrir comment adopter les meilleurs réflexes pour vous démarquer et capter ces 40 millions de français (2, 3 milliards dans le Monde) friands de réseaux sociaux.

Un mag qui se veut sans chichis. Simple. On parle français, avec des mots précis mais adaptés à tous. Le vocabulaire anglo-saxon et les « Gagnez 1000 abonnés en 1h » on oublie.

Chaque mois, le mensuel abrite des rubriques récurrentes : les actus digitales à butiner, une interview conviviale d’un pro du tourisme (hébergeur, guide touristique…) qui nous livre son regard sur la communication digitale, et l’Instaworld, où nous débusquerons les secrets de réussite d’une page instagram touristique de France ou d’ailleurs. Dépaysement garanti.

Mais le mieux, c’est de franchir le pas, et vous faire découvrir un florilège des sujets abordés ce mois-ci.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires