Parce que faire connaître sa structure via les réseaux sociaux peut s’avérer chronophage et redondant, Pouce Bleu est né…

Testez Pouce Bleu, et obtenez jusqu’à 100% en + de visibilité sur vos réseaux sociaux, grâce aux conseils prodigués !

h

Objectif : vous faire enfin connaître grâce aux réseaux sociaux et au digital !

h

Numéros actuels

Sous ce drôle de nom, un magazine mensuel en ligne de 12 pages.

Sous ce drôle de nom, un magazine mensuel en ligne de 12 pages.

Pour les autoentrepreneurs et petites structures de tourisme (hébergeurs, restaurateurs, artisans, territoires, bases de loisirs, commerces, créateurs…) qui veulent améliorer leur communication.

Sans perdre une minute (chaque Pouce se lit en 20 minutes).

Sans se prendre le chou (chaque Pouce est pour tous niveaux)

Au menu, je vous mijote 12 conseils ludiques et authentiques pour vous faire connaître grâce aux réseaux sociaux.

Facebook. Instagram. Pinterest. Ecrire du rêve sans travestir la réalité. Vidéos. Blog. Digital. L’essentiel pour 4 objectifs.

Déjouer les erreurs, acquérir facilement des compétences en communication, vous démarquer et trouver l’inspiration pour vos contenus.

i

Grégory Cordero. Conseiller en communication touristique, social media manager, blogueur et dénicheur de bonnes adresses. 

i

i

Existe-t-il une version papier ?

Pouce Bleu est en format uniquement PDF.

Comment payer ? 

Voici les 3 moyens de paiement possibles :

Où sont les anciens numéros ?

Les anciens numéros sont commandables en acquérant le numéro actuel. Il suffit donc de commander le numéro actuel, et vous retrouverez à la fin du magazine PDF, le lien vers les anciens numéros à commander. 

Facebook Comments

5 Commentaires

  1. Le « Pouce Bleu » est une petite pépite très agréable à lire ! Les infos sont très concises, compréhensibles, pertinentes, et rapides à lire. Il répond à nos interrogations sur comment gagner en visibilité et quels outils digitaux utiliser pour y arriver. Le tout est écrit dans un style sympathique et dynamique ! Ce magazine est complémentaire du Village Digital où entraide et échanges de bonnes pratiques sont de mise et qui répond plus à nos préoccupations « terrain »🙂 J’ai hâte de lire le numéro 2 ! Mais avant, on applique les conseils du numéro 1 🤩

  2. Le magazine « POUCE BLEU », un petit support plein de surprises que j’attendais avec impatience ! Des conseils précieux que nous concocte Grégory afin de réussir sur les réseaux sociaux.

    Le monde évolue, les méthodes de travail aussi, et il est aujourd’hui indispensable d’être présent au quotidien sur ces nouveaux modes de communication digitale.

    Pour ma part, mes progrès sont considérables 😍😍 La réussite est un réel plaisir !
    J’ai hâte de recevoir le n° 2 « POUCE BLEU », déjà commandé, qui sortira le 1° AVRIL 2019 🙂 😀
    Allez y ! foncez !!

  3. Pouce bleu, un magazine tellement bien réalisé, compréhensible pour tous, qui demande très peu de temps de lecture mais avec à la fois tellement d’infos utiles dedans. Il ne me reste plus qu’a mettre tout c’est précieux conseils en application, merci Grégory

  4. Pouce Bleu c’est un condensé de conseils pertinents, d’exemples de bonnes pratiques écrits avec style et qu’on lit en 20mn chrono. Bref une vrai pépite et qu’on pourra retrouver mensuellement ! Nous sommes vraiment gâtés , merci Grégory

  5. Vous cherchez à mettre en valeur votre hébergement touristique sur les réseaux sociaux, mais vous ne savez pas par où commencer ? Ne cherchez plus vous avez trouvé ! Le Pouce Bleu ! Un condensé d’astuces et de bonnes pratiques pour mettre en lumière son hébergement touristique, le tout distillé de façon ludique, et convivial ! Un guide ensoleillé où l’on entend l’accent chantant du Sud de Grégory rien qu’en lisant ces pages …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires