Bienvenue dans cet espace spécialement conçu pour vous. Des kits coms digitaux ludiques, efficaces et originaux à télécharger en PDF vous attendent. En mars, les 2 kits du moment sont à tout petits prix.

 

Voici les 8 résultats

Kit n°1 : 280 mots chaleureux pour attirer les touristes chez vous (Fichier PDF)

27,00

Ce contenu PDF “280 mots” est fait pour vous si :

  • Vous êtes une structure touristique en France et souhaitez davantage d’idées de vocabulaire touristique, classé par thèmes, pour vos réseaux sociaux.
  • Vous avez besoin de vous démarquer avec de nouveaux mots attractifs pour favoriser l’expérience client de vos visiteurs.
  • Vous avez envie de varier votre vocabulaire sur facebook et instagram avec des mots sensoriels.

Ce contenu PDF “280 mots” de 7 pages contient : 

  • 4 tableaux composés de 70 verbes sensoriels classés par thème (odorat, goût…) puis par suite logique.
  • Une courte analyse, en introduction qui répond à la question suivante : “Pourquoi miser sur le sensoriel dans son contenu digital touristique en France ?”
  • Temps de lecture : 20 minutes. Mise en pratique : facile, au fil du temps.

Il reste actuellement 12 exemplaires

Kit n°2 : 31 idées de jeux qui sortent du lot pour animer vos réseaux sociaux touristiques (Fichier PDF)

22,00

Connaissez vous “la mosaïque mystère”, le “pour ou pour” ou le “quatorzième dessert” ? Ce sont des jeux totalement nouveaux parmi tant d’autres, à mettre en place dans sa stratégie touristique digitale !

Ce contenu PDF à télécharger, “31 idées de jeux” est fait pour vous si :

  • Vous êtes une structure touristique et souhaitez de nouvelles idées de contenus de jeux pour vos clients, sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat).
  • Vous savez vous débrouiller pour créer des petits posts graphiques (via PowerPoint, Indesign…)
  • Vous avez besoin de vous démarquer cet été, et pour le prochain noël et hiver 2019 avec des idées d’animation orientées Tourisme et France.
  • Vous avez envie de miser sur le divertissement dans vos contenus digitaux pour la saison 2018-2019.
  • Bon à savoir : vous pourrez créer des infographies et des jeux gratuitement avec le site Canva, (un outil d’aide graphique très performant directement en ligne). Un outil parfait pour réaliser des petites créations graphiques prodiguées dans ce kit. Le kit ne contient pas de tutoriel Canva, puisque le site Canva en propose déjà. 

Ce contenu PDF “31 idées de jeux” contient : 

  • Une courte analyse, en introduction qui répond à la question suivante : “Pourquoi miser sur les jeux et le divertissement à l’approche de l’hiver dans son contenu touristique en France ?”
  • Un listing complet de 31 idées de posts de jeux, avec descriptifs, degrés de faisabilité (1, 2 ou 3 pouces), et réseau social à privilégier (Facebook, Instagram, Snapchat). Extrait en exemple : 

  • Temps de lecture : 10 à 30 minutes.

Il reste actuellement 12 exemplaires – Paiement sécurisé – Une fois le paiement validé, vous recevrez le PDF par mail

Kit n°3 : 7 erreurs à éviter quand on utilise les réseaux sociaux pour sa structure touristique (et comment les transformer en atouts)

25,00

Ce contenu PDF “7 erreurs à éviter” est fait pour vous si :

    • Vous êtes une structure touristique en France et vous souhaitez connaître les principales idées reçues, erreurs et mythes autour des réseaux sociaux quand on est hébergeur, restaurateur ou professionnel du tourisme en France.
    • Vous avez envie de passer outre ces erreurs communes et les transformer en force pour améliorer vos réseaux sociaux et votre approche
  • Temps de lecture : 20 à 30 minutes. 20 pages.

Il reste actuellement 19 exemplaires

Bon à savoir : même si vous ne disposez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là. Cela marche à merveille et vous recevrez immédiatement par mail le PDF après paiement. 

Kit n°4 : 24 idées de sujets conviviaux à aborder sur vos réseaux sociaux

29,00

Ce contenu PDF “24 idées” est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur ou une structure touristique en France. Vous souhaitez faire le plein d’idées pour varier vos contenus sur les réseaux sociaux et éviter que vos abonnés se lassent. Voici 24 idées de thèmes / sujets conviviaux à aborder susceptibles de susciter l’enthousiasme de vos abonnés, hôtes, touristes et clients. 
    • Vous avez la sensation de tourner en rond dans vos contenus réseaux sociaux.
    • Vous avez envie de dépoussiérer votre ligne éditoriale avec des idées de sujets originaux et ludiques.

Nota Bene : les 24 idées proposées ont pour objectif de vous apporter un coup de pouce en matière d’inspiration.

Ils ne remplaceront pas votre bonne vieille imagination et ce sera bien à vous de créer vos propres contenus. Par ailleurs, certains sujets peuvent marcher chez certains hébergeurs et moins chez d’autres. Tout dépend de divers facteurs : votre façon de rédiger, votre timing de publication, la pertinence de vos hashtags, la réceptivité de vos abonnés et le lien que vous avez déjà établi avec eux.

  • Temps de lecture : 20 à 30 minutes. 20 pages.

Il reste actuellement 20 exemplaires

Bon à savoir : même si vous ne disposez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là. Cela marche à merveille et vous recevrez immédiatement par mail le PDF après paiement. 

Kit n°5 : 5 conseils pour rédiger comme un pro sur les réseaux sociaux (et proposer du contenu attractif)

25,00

Ce cinquième kit abrite 5 conseils détaillés, simples, ludiques et efficaces en matière de… rédaction. Bien écrire et aller à l’essentiel n’aura plus de secrets pour vous. Et vous allez voir que les mots ne font pas tout pour réussir ! 

Ce contenu PDF “5 conseils pour mieux rédiger” est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur ou une structure touristique en France.
    • Vous souhaitez faire le plein d’idées pour varier vos contenus sur les réseaux sociaux.
    • Vous avez envie d’affiner votre écriture, sans perdre une minute.
    • Vous avez la sensation de tourner en rond dans vos contenus réseaux sociaux.
    • Vous avez envie de dépoussiérer votre ligne éditoriale en rédigeant de la bonne manière.

Nota Bene : les 5 conseils ont pour objectif de vous apporter un coup de pouce en matière d’inspiration.

Ils ne remplaceront pas votre bonne vieille imagination et ce sera bien à vous de créer vos propres contenus. Par ailleurs, certains sujets peuvent marcher chez certains hébergeurs et moins chez d’autres. Tout dépend de divers facteurs : votre façon de rédiger, votre timing de publication, la pertinence de vos hashtags, la réceptivité de vos abonnés et le lien que vous avez déjà établi avec eux.

  • Temps de lecture : 20 à 30 minutes. 14 pages.

Bon à savoir : même si vous ne disposez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là. Cela marche à merveille et vous recevrez immédiatement par mail le PDF après paiement. 

Kit n°6 : Comment faire une story efficace à tous les coups ? 10 clés pour les réussir !

27,00

Ce sixième kit abrite 10 conseils détaillés, simples, ludiques et efficaces en matière de… stories. 

Ce contenu PDF “Comment faire une bonne story ?” est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur ou une structure touristique en France.
    • Vous souhaitez faire le plein d’idées pour varier vos contenus sur les stories.
    • Vous avez la sensation de tourner en rond dans vos contenus stories.
    • Vous avez envie de dépoussiérer votre ligne éditoriale en bâtissant des stories attractives.

Voici ce que vous allez croiser en flânant sur le kit : 

  • Combien de stories publier par semaine ? Et à quelle fréquence ? 
  • Comment bâtir une ligne éditoriale rapide grâce à la liste de “22 émotions” ? 
  • La technique du “3 minutes chrono” pour améliorer à coup sûr vos stories !
  • IGTV : faut-il vraiment se lancer sur les vidéos verticales d’Instagram ? N’est ce pas une perte de temps ?
  • Comment réaliser une story attractive… sans en faire trop ?
  • LA storie à éviter à tout prix de faire !
  • Comment ne pas être ridicule et vous démarquer à tous les coups dans vos stories ?… Et bien plus encore !

Préréquis :

Vous pouvez facilement lire ce kit si vous connaissez au préalable le fonctionnement des stories et de ces principaux outils (insérer des textes, créer des sondages…). Les bases suffisent !

Ce kit ne remplacera pas votre bonne vieille imagination et ce sera bien à vous de créer vos propres stories.

Par ailleurs, certains sujets peuvent marcher chez certains professionnels du tourisme et moins chez d’autres. Tout dépend de divers facteurs : votre façon de rédiger, votre timing de publication, la pertinence de vos hashtags, la réceptivité de vos abonnés et le lien que vous avez déjà établi avec eux.

  • Temps de lecture : 20 à 30 minutes. 15 pages.
Découvrez les 7 autres kits surprenants du moment

Bon à savoir : même si vous ne disposez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là. Cela marche à merveille et vous recevrez immédiatement par mail le PDF après paiement. 

Kit n°7 en vidéo : jusqu’à 4 abonnés sur Instagram en 20 minutes de travail !

19,00

Ce septième kit (en format vidéo) est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur ou une structure touristique en France
    • Vous souhaitez faire la promotion de votre structure, pour la fin d’année sur Instagram…
    • Vous avez envie d’utiliser une technique qui vous apportera des likes voire des abonnements supplémentaires, sans y passer des heures entières…

Voici ce que vous allez découvrir sur la vidéo de 7 minutes, envoyée par mail, après commande : 

  • La marche à suivre très facile pour utiliser la technique de l’Onde du Lac sur Instagram !
  • Des captures d’écran sous forme de tutoriel vidéo

Le lien de la vidéo sera disponible dans le PDF envoyé par mail à l’issue de la commande…

« TVA non applicable, art. 293 B du CGI. »

Butinez les autres kits disponibles, pour améliorer le contenu de vos réseaux sociaux, par ici

Contact permanent : 06 23 07 65 23 ou gregorycdr[at]hotmail.fr

Kit n°8 : 9 solutions pour cartonner sur les réseaux sociaux en 2019

29,00

Ce huitième kit est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur, restaurateur, commerçant ou une structure touristique en France
    • Vous souhaitez adopter les bons réflexes pour 2019 avec les dernières tendances décryptés facilement pour vous…
    • Vous avez envie de passer à la vitesse supérieur en matière de visibilité sur les réseaux sociaux, sans perdre de temps…

Voici ce que vous allez découvrir sur ce kit, envoyée par mail, après commande : 

  • J’ai compilé 9 questions que vous m’avez fait remonter, hébergeurs, commerçants, restaurateurs (et je donne les 9 réponses et solutions) pour partir du bon pied sur les réseaux sociaux en 2019 !

    Au sommaire :

    1. ANIMER SA PAGE FACEBOOK EN 2019 : INDISPENSABLE OU PERTE DE TEMPS ?

    2. QUOI PUBLIER POUR FAIRE MOUCHE A CHAQUE FOIS ?

    3. FAUT-IL SE RUINER EN PUBLICITÉ PAYANTE
    POUR SE FAIRE CONNAÎTRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

    4. J’AI PEUR QUE MON POST FASSE UN FLOP, DONC JE ME BRIDE, COMMENT EN FINIR AVEC CETTE PEUR DE MAL FAIRE ?

    5. QUELS HASHTAGS CHOISIR ? COMBIEN EN INSERER DANS L’IDEAL DANS CHAQUE PUBLICATION ?

    6. COMMENT DONNER ENVIE AUX
    INTERNAUTES DE REVENIR TOUJOURS PLUS SUR MES RESEAUX SOCIAUX ?

    7. COMMENT ÊTRE SÛR DE RÉALISER UNE PUBLICATION EFFICACE ?

    8. ME LANCER SUR YOUTUBE, J’Y PENSE DE PLUS EN PLUS, MAIS EST-CE FAIT POUR MOI ? QUE PUIS-JE Y PUBLIER ?

    9. A QUOI PUIS-JE COUPLER MES RÉSEAUX SOCIAUX POUR FAIRE UNE COMMUNICATION DIGITALE EFFICACE A MOINDRE COÛT ?

    Le tout, en 17 pages, temps de lecture : 20 minutes.

Le lien de la vidéo sera disponible dans le PDF envoyé par mail à l’issue de la commande…

« TVA non applicable, art. 293 B du CGI. » Paiement sécurisé Paypal 

Butinez les autres kits disponibles, pour améliorer le contenu de vos réseaux sociaux, par ici

Contact permanent : 06 23 07 65 23 ou gregorycdr[at]hotmail.fr