Professionnels du tourisme en Provence. Le saviez vous ? Aujourd’hui, la plupart des structures touristiques en PACA réalisent une belle partie de leurs réservations grâce aux réseaux sociaux et aux blogs, le tout, sans que ça leur prenne du temps, en utilisant les bonnes astuces.

Vous avez envie vous aussi de gagner en visibilité et vous démarquer sur Facebook, Instagram, pour attirer le maximum de touristes en 2018 ? Vous souhaitez garder cette fibre authentique qui trouve sa quintessence dans notre belle Provence, et la retranscrire sur vos réseaux sociaux ?

Posez-vous confortablement, vous êtes sur le bon coin (sans jeux de mots) ! A 28 ans et après deux masters en com et journalisme décrochés à Aix en Provence, j’évolue depuis plusieurs années dans le secteur touristique, sur les réseaux sociaux et les blogs. Aujourd’hui indépendant, j’ai conçu cette rubrique pour vous aider à faire les bons choix en 2018, pour vos réseaux sociaux en Provence. 

Commençons par un petit test gratuit avant de découvrir mes services ! Quel est votre niveau sur les réseaux sociaux ?

Si vous êtes niveau 1, 2, 3, 4, 5, ou 6, j’ai de quoi vous proposer des idées juste après l’image !

Voici la matrice en 7 niveaux. Vous êtes forcément dedans 🙂 

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Professionnels du Tourisme en Provence, vous souhaitez vous démarquer sur vos réseaux sociaux ? Faire que vos futurs hôtes et visiteurs se disent : “Tiens, dans cette structure touristique, y’a quelque chose de différent, on ressent des choses rien qu’à la lecture de ce reportage, ça promet, je réserve !” ?

Je viens chez vous sur place pour réaliser un reportage d’écriture sensorielle. Tous les récits de voyage que vous feuilletez sur ce site, utilisent cette recette. Ce style d’écriture est conçu pour mettre en lumière votre hébergement de façon originale, sensorielle et unique. Le reportage est ensuite publié sur mon blog et promu sur mes réseaux sociaux (et les vôtres au choix).

Professionnels du Tourisme en Provence,

Vous êtes novice ou intermédiaire sur les réseaux sociaux ? Vous savez que ça peut vous apporter de nouvelles réservations, mais vous avez été parfois échaudés par le caractère un peu “froid”, “prétentieux” et tout sauf convivial de facebook et instagram ?

Je viens vous donner de précieux conseils, à domicile, en 3h seulement, pour animer sereinement et efficacement vos réseaux sociaux. J’ai dans ma besace également l’écriture sensorielle dont une mise en pratique est inclue dans l’atelier. Idéal pour se démarquer et choyer vos internautes en 2018.

Professionnels du Tourisme en Provence,

Vous n’avez pas le temps d’animer convenablement vos réseaux sociaux alors que les beaux jours approchent ? Vous avez mille et une choses à gérer pour accueillir vos clients, hôtes et visiteurs ? Les réseaux sociaux, bien qu’indispensables à vos yeux, sont hélas la cinquième roue du carrosse faute de temps ?

Je vous propose des packs mensuels d’animations à distance !

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Energie, créativité et curiosité sont combinées à une jolie plume au service de nos destinations.
La boutique en ligne et les "kits com Tourisme" constituent un outil pratique pour les professionnels, une façon originale de vous faire connaître et de valoriser vos compétences.
Bonne continuation ! (OCTOBRE 2017)

Stéphanie Amadei, responsable de la communication Office de Tourisme d'Aix-en-provence   
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Les kits sont de véritables mines d'idées et de conseils riches d'enseignements. J'ai testé, du renouveau dans la gestion de ma communication pour mes hébergements. (JUILLET 2018)

La Jaulipière, Lisiane Garcia - Meublés de Tourisme - Cantal   
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Un atelier "Réseaux sociaux et écriture sensorielle" au top ! Grégory est professionnel, dynamique et convivial. Il a très bien adapté son discours à notre niveau et à nos besoins. Mais aussi à la situation, notre petit bout de chou d'1 mois ne l'a pas déstabilisé bien au contraire. Car oui, un autre point fort, Grégory vient à nous équipé de son rétroprojecteur, ça a un petit côté "chevaleresque" et surtout c'est bien pratique. En quelques mots, une formation bien animée et interactive à consommer sans modération. (FÉVRIER 2018)

Mylène Margail - Guide-conférencière à Secrets d'Ici   
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Un petit post pour vous faire partager mon expérience d'une des prestations que propose Grégory 😎

Clarté, précision et efficacité.

Avec la prestation débriefing : l'analyse de mes pages est complète et fait le point sur les points positifs et ceux qui peuvent être améliorés.....

Les pistes et conseils pour être plus efficace et "pro" sont concrets et détaillés.

Les échanges lors de la session skype sont très enrichissants et se préoccupent de mes attentes et ça c'est très appréciable

Donc une seule conclusion : à faire 🙂
Encore merci Grégory (NOVEMBRE 2018)

Laurent - Chambres d'hôtes La Verenerie   
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Que c'est simple avec Grégory ! Tout est fait pour nous permettre de faire face à nos difficultés avec sourire et efficacité ! Les kits sont très bien faits, il reste juste à trouver du temps pour mettre tous ses bons conseils à profit !
Merci pour toutes vos bonnes idées, Grégory. (KIT N°5 /// 5 conseils pour mieux rédiger) (JUIN 2018)

Véronique BRAUD - La Vieille Maison de Pensol (Maison d'hôtes Limousin)   
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Pour avoir dirigé un diplôme de communication à l'université, et donc avoir formé et suivi l'activité de beaucoup de professionnels de la com, je suis frappé chez Gregory Cordero et son Road trip en Provence par une alliance parfaite entre une technique totalement au point et une imagination créatrice. A cela s'ajoute de grandes qualités pédagogiques, qui lui permettent de jouer aussi un rôle en matière de formation. On croyait avoir tout vu en matière de com touristique, mais sa façon de sentir les choses avant de les décrire est extrêmement originale. Ce qui frappe c'est la qualité et la diversité des prestations; Son atelier réseaux sociaux est parfaitement au point. Son écriture sensorielle aussi originale qu’efficace. Sa maîtrise du communauty management.est excellente. Et en tout, pas de perte de temps pour les professionnels: il sait aller à l'essentiel et le résultat est toujours eu RV. C'est beau et efficace à la fois et ça marche. Car ça "sonne " vrai! Et ça sonne vrai car il aime ce qu'il fait. (JUIN 2018)

Jean-Yves Naudet - Ancien vice président Aix Marseille Université III   
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La formation donnée par Gregory est une si belle surprise ...
Un moment d'échange - de vrais conseils personnalisés.
Gregory est une personne attentionnée et passionnée - sa formation est vraiment différente de toutes celles que j'avais pu faire jusque là.
De vrais bons conseils pour être percutant dans sa démarche avec les réseaux sociaux.
J'ai vraiment apprécié. Et je conseille fortement ! (MARS 2018)

Eve OBERT - Domaine la Parpaille (84)   
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Gregory propose de nous aider à y voir plus clair dans le monde des réseaux sociaux. Par Skype (ou plus suivant la formule choisie), il a décortiqué nos pages Facebook et Instagram, proposant conseils et astuces. On repart avec les idées beaucoup plus claires et un long document support reprenant les sujets discutés et détaillant des idées, des infos, les erreurs à éviter. Gregory est dynamique, connaît clairement son sujet et reste disponible ensuite pour les questions éventuelles. Bref, que du positif et je recommande fortement ses services aux professionnels du tourisme qui souhaitent secouer un peu leurs habitudes en matière de réseaux sociaux. (AVRIL 2018)

Fanny Pichon-Varin, hébergeuse Domaine de Cournet Haut   
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Un atelier simple et efficace, qui permet d'y voir plus clair dans les réseaux sociaux. Avec des petites astuces et conseils supplémentaires bien utiles.
Je recommande vivement ! (DÉCEMBRE 2017)

Corine, hébergeuse à La Bastide des Songes (84)   
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Un atelier percutant d'informations actualisées, des trucs et astuces pour améliorer son référencement et le tout de façon ludique, je recommande. (DECEMBRE 2017)

Murielle, hébergeuse Atelier de Cupidon (83)   
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Atelier "Réseaux sociaux et écriture sensorielle" très agréable. Grégory prend le temps de nous familiariser au monde des réseaux sociaux. Instagram et Facebook deviennent plus clairs d'utilisation. Durant l'atelier nous ne voyons pas le temps passer grâce à son professionnalisme et sa gentillesse.
De plus il nous laisse des outils très faciles à mettre en pratique.
Un grand merci. (MAI 2018)

Blandine - Restaurant Chambres d'hôtes 84   

Merci Grégory pour ce kit de mots. Voici bientôt 1 mois que j'ai reçu ce kit avec beaucoup, beaucoup de conseils. Préparant un article pour le blog de ma maison d'hôtes, la nécessité de varier le vocabulaire, le temps de préparation que ça demande, il faut avouer que ce kit me simplifie énormément la recherche. Je les ai imprimés pour que ce soit plus confortable pour moi, je les ai sous la main, je ne suis toujours devant mon écran quand j'écris ! Merci encore Grégory.
Clotilde - Chambre d'hôtes Le Clos du MènAllèn - Bretagne

Mon nom *ClotildeRJ   
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Un grand merci Grégory pour votre formation facebook, un atelier très instructif qui nous a permis d'utiliser des outils très intéressants et une super découverte de l'écriture sensorielle que je ne connaissais pas.
Je recommande!! Il est génial!!! (NOVEMBRE 2017)

Julie Giovansili, commerciale tourisme Attrap'Rêves   
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"Grégory nous a accompagné 18 mois à GTA Move Your Alps comme webmaster et community manager. Il a une personnalité attachante, est doté d'une grande curiosité et d'un très bon sens de l'humour. Il a fait décoller nos réseaux sociaux grâce à ses textes inspirés et inspirants. Il manie le verbe et la métaphore à la perfection, c'est un réel plaisir de lire ses récits." (SEPTEMBRE 2018)

Lionel Terrail, directeur "GTA Move Your Alps", la plateforme touristique de l'itinérance alpine, réseaux d'hébergements. http://pro.moveyouralps.com

Lionel Terrail, directeur "GTA Move Your Alps"   
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Chaleureux et professionnel, Grégory ne ménage pas la cordiale énergie qu'il met à notre service.
Il vient à domicile, ce qui est très agréable, nous faire partager ses compétences en matière de réseaux sociaux et écriture sensorielle. Son aide revêt ainsi un double aspect : outre celui, plus technique, sur la manière d'aborder les réseaux sociaux touristiques, l'approche "écriture sensorielle" nous permet de nous de coller de façon plus novatrice aux attentes actuelles des internautes.
En bref, une seule chose à dire : "Grégory, merci ". (JANVIER 2018)

Helene Lenoir - Hébergeuse gîte 04   
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Le "Village digital" : C'est un formidable outil d'informations, d'interaction et de conseils.
Les articles sont toujours clairs et riches, sans être fastidieux. Ils permettent de se poser les bonnes questions et d'évoluer dans notre pratique des réseaux. (JUIN 2018)

Le Mas de la Filoselle - Maison d'Hôtes Cévennes (30)   
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Créativité, liberté et proximité, les kits sont une belle porte d'entrée pour faire le plein d'idées quand on a des petits pannes d'inspiration. Trouver des nouvelles idées de publications facebook et instagram, ce n'est pas forcément facile, et là... ça le devient !
Bonne continuation. (JANVIER 2018)

Sandrine   
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J'ai obtenu les kits n°1 (280 mots) et 4 (24 idées de thèmes), je les trouve vraiment super. Leur contenu est très complet, concis et très agréable à lire. Je m'en inspire pour améliorer nos posts facebook et instagram. (MAI 2018)

Nathalie - Gîte La Matéliane   

De plus amples informations sur les 3 services proposés ? Des besoins à me transmettre ? Un devis gratuit ? Je réponds dans les 24h à votre message.

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Kit n°8 : 9 solutions pour cartonner sur les réseaux sociaux en 2019

29,00

Ce huitième kit est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur, restaurateur, commerçant ou une structure touristique en France
    • Vous souhaitez adopter les bons réflexes pour 2019 avec les dernières tendances décryptés facilement pour vous…
    • Vous avez envie de passer à la vitesse supérieur en matière de visibilité sur les réseaux sociaux, sans perdre de temps…

Voici ce que vous allez découvrir sur ce kit, envoyée par mail, après commande : 

  • J’ai compilé 9 questions que vous m’avez fait remonter, hébergeurs, commerçants, restaurateurs (et je donne les 9 réponses et solutions) pour partir du bon pied sur les réseaux sociaux en 2019 !

    Au sommaire :

    1. ANIMER SA PAGE FACEBOOK EN 2019 : INDISPENSABLE OU PERTE DE TEMPS ?

    2. QUOI PUBLIER POUR FAIRE MOUCHE A CHAQUE FOIS ?

    3. FAUT-IL SE RUINER EN PUBLICITÉ PAYANTE
    POUR SE FAIRE CONNAÎTRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

    4. J’AI PEUR QUE MON POST FASSE UN FLOP, DONC JE ME BRIDE, COMMENT EN FINIR AVEC CETTE PEUR DE MAL FAIRE ?

    5. QUELS HASHTAGS CHOISIR ? COMBIEN EN INSERER DANS L’IDEAL DANS CHAQUE PUBLICATION ?

    6. COMMENT DONNER ENVIE AUX
    INTERNAUTES DE REVENIR TOUJOURS PLUS SUR MES RESEAUX SOCIAUX ?

    7. COMMENT ÊTRE SÛR DE RÉALISER UNE PUBLICATION EFFICACE ?

    8. ME LANCER SUR YOUTUBE, J’Y PENSE DE PLUS EN PLUS, MAIS EST-CE FAIT POUR MOI ? QUE PUIS-JE Y PUBLIER ?

    9. A QUOI PUIS-JE COUPLER MES RÉSEAUX SOCIAUX POUR FAIRE UNE COMMUNICATION DIGITALE EFFICACE A MOINDRE COÛT ?

    Le tout, en 17 pages, temps de lecture : 20 minutes.

Le lien de la vidéo sera disponible dans le PDF envoyé par mail à l’issue de la commande…

« TVA non applicable, art. 293 B du CGI. » Paiement sécurisé Paypal 

Butinez les autres kits disponibles, pour améliorer le contenu de vos réseaux sociaux, par ici

Contact permanent : 06 23 07 65 23 ou gregorycdr[at]hotmail.fr

Kit n°7 en vidéo : jusqu’à 4 abonnés sur Instagram en 20 minutes de travail !

19,00

Ce septième kit (en format vidéo) est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur ou une structure touristique en France
    • Vous souhaitez faire la promotion de votre structure, pour la fin d’année sur Instagram…
    • Vous avez envie d’utiliser une technique qui vous apportera des likes voire des abonnements supplémentaires, sans y passer des heures entières…

Voici ce que vous allez découvrir sur la vidéo de 7 minutes, envoyée par mail, après commande : 

  • La marche à suivre très facile pour utiliser la technique de l’Onde du Lac sur Instagram !
  • Des captures d’écran sous forme de tutoriel vidéo

Le lien de la vidéo sera disponible dans le PDF envoyé par mail à l’issue de la commande…

« TVA non applicable, art. 293 B du CGI. »

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Contact permanent : 06 23 07 65 23 ou gregorycdr[at]hotmail.fr

Kit n°6 : Comment faire une story efficace à tous les coups ? 10 clés pour les réussir !

27,00

Ce sixième kit abrite 10 conseils détaillés, simples, ludiques et efficaces en matière de… stories. 

Ce contenu PDF “Comment faire une bonne story ?” est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur ou une structure touristique en France.
    • Vous souhaitez faire le plein d’idées pour varier vos contenus sur les stories.
    • Vous avez la sensation de tourner en rond dans vos contenus stories.
    • Vous avez envie de dépoussiérer votre ligne éditoriale en bâtissant des stories attractives.

Voici ce que vous allez croiser en flânant sur le kit : 

  • Combien de stories publier par semaine ? Et à quelle fréquence ? 
  • Comment bâtir une ligne éditoriale rapide grâce à la liste de “22 émotions” ? 
  • La technique du “3 minutes chrono” pour améliorer à coup sûr vos stories !
  • IGTV : faut-il vraiment se lancer sur les vidéos verticales d’Instagram ? N’est ce pas une perte de temps ?
  • Comment réaliser une story attractive… sans en faire trop ?
  • LA storie à éviter à tout prix de faire !
  • Comment ne pas être ridicule et vous démarquer à tous les coups dans vos stories ?… Et bien plus encore !

Préréquis :

Vous pouvez facilement lire ce kit si vous connaissez au préalable le fonctionnement des stories et de ces principaux outils (insérer des textes, créer des sondages…). Les bases suffisent !

Ce kit ne remplacera pas votre bonne vieille imagination et ce sera bien à vous de créer vos propres stories.

Par ailleurs, certains sujets peuvent marcher chez certains professionnels du tourisme et moins chez d’autres. Tout dépend de divers facteurs : votre façon de rédiger, votre timing de publication, la pertinence de vos hashtags, la réceptivité de vos abonnés et le lien que vous avez déjà établi avec eux.

  • Temps de lecture : 20 à 30 minutes. 15 pages.
Découvrez les 7 autres kits surprenants du moment

Bon à savoir : même si vous ne disposez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là. Cela marche à merveille et vous recevrez immédiatement par mail le PDF après paiement. 

Kit n°5 : 5 conseils pour rédiger comme un pro sur les réseaux sociaux (et proposer du contenu attractif)

25,00

Ce cinquième kit abrite 5 conseils détaillés, simples, ludiques et efficaces en matière de… rédaction. Bien écrire et aller à l’essentiel n’aura plus de secrets pour vous. Et vous allez voir que les mots ne font pas tout pour réussir ! 

Ce contenu PDF “5 conseils pour mieux rédiger” est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur ou une structure touristique en France.
    • Vous souhaitez faire le plein d’idées pour varier vos contenus sur les réseaux sociaux.
    • Vous avez envie d’affiner votre écriture, sans perdre une minute.
    • Vous avez la sensation de tourner en rond dans vos contenus réseaux sociaux.
    • Vous avez envie de dépoussiérer votre ligne éditoriale en rédigeant de la bonne manière.

Nota Bene : les 5 conseils ont pour objectif de vous apporter un coup de pouce en matière d’inspiration.

Ils ne remplaceront pas votre bonne vieille imagination et ce sera bien à vous de créer vos propres contenus. Par ailleurs, certains sujets peuvent marcher chez certains hébergeurs et moins chez d’autres. Tout dépend de divers facteurs : votre façon de rédiger, votre timing de publication, la pertinence de vos hashtags, la réceptivité de vos abonnés et le lien que vous avez déjà établi avec eux.

  • Temps de lecture : 20 à 30 minutes. 14 pages.

Bon à savoir : même si vous ne disposez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là. Cela marche à merveille et vous recevrez immédiatement par mail le PDF après paiement. 

Kit n°4 : 24 idées de sujets conviviaux à aborder sur vos réseaux sociaux

29,00

Ce contenu PDF “24 idées” est fait pour vous si :

    • Vous êtes hébergeur ou une structure touristique en France. Vous souhaitez faire le plein d’idées pour varier vos contenus sur les réseaux sociaux et éviter que vos abonnés se lassent. Voici 24 idées de thèmes / sujets conviviaux à aborder susceptibles de susciter l’enthousiasme de vos abonnés, hôtes, touristes et clients. 
    • Vous avez la sensation de tourner en rond dans vos contenus réseaux sociaux.
    • Vous avez envie de dépoussiérer votre ligne éditoriale avec des idées de sujets originaux et ludiques.

Nota Bene : les 24 idées proposées ont pour objectif de vous apporter un coup de pouce en matière d’inspiration.

Ils ne remplaceront pas votre bonne vieille imagination et ce sera bien à vous de créer vos propres contenus. Par ailleurs, certains sujets peuvent marcher chez certains hébergeurs et moins chez d’autres. Tout dépend de divers facteurs : votre façon de rédiger, votre timing de publication, la pertinence de vos hashtags, la réceptivité de vos abonnés et le lien que vous avez déjà établi avec eux.

  • Temps de lecture : 20 à 30 minutes. 20 pages.

Il reste actuellement 20 exemplaires

Bon à savoir : même si vous ne disposez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là. Cela marche à merveille et vous recevrez immédiatement par mail le PDF après paiement. 

Kit n°3 : 7 erreurs à éviter quand on utilise les réseaux sociaux pour sa structure touristique (et comment les transformer en atouts)

25,00

Ce contenu PDF “7 erreurs à éviter” est fait pour vous si :

    • Vous êtes une structure touristique en France et vous souhaitez connaître les principales idées reçues, erreurs et mythes autour des réseaux sociaux quand on est hébergeur, restaurateur ou professionnel du tourisme en France.
    • Vous avez envie de passer outre ces erreurs communes et les transformer en force pour améliorer vos réseaux sociaux et votre approche
  • Temps de lecture : 20 à 30 minutes. 20 pages.

Il reste actuellement 19 exemplaires

Bon à savoir : même si vous ne disposez pas de compte paypal, cliquez sur le bouton paypal et vous pourrez rentrer votre carte bleue à ce moment là. Cela marche à merveille et vous recevrez immédiatement par mail le PDF après paiement. 

Kit n°2 : 31 idées de jeux qui sortent du lot pour animer vos réseaux sociaux touristiques (Fichier PDF)

22,00

Connaissez vous “la mosaïque mystère”, le “pour ou pour” ou le “quatorzième dessert” ? Ce sont des jeux totalement nouveaux parmi tant d’autres, à mettre en place dans sa stratégie touristique digitale !

Ce contenu PDF à télécharger, “31 idées de jeux” est fait pour vous si :

  • Vous êtes une structure touristique et souhaitez de nouvelles idées de contenus de jeux pour vos clients, sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat).
  • Vous savez vous débrouiller pour créer des petits posts graphiques (via PowerPoint, Indesign…)
  • Vous avez besoin de vous démarquer cet été, et pour le prochain noël et hiver 2019 avec des idées d’animation orientées Tourisme et France.
  • Vous avez envie de miser sur le divertissement dans vos contenus digitaux pour la saison 2018-2019.
  • Bon à savoir : vous pourrez créer des infographies et des jeux gratuitement avec le site Canva, (un outil d’aide graphique très performant directement en ligne). Un outil parfait pour réaliser des petites créations graphiques prodiguées dans ce kit. Le kit ne contient pas de tutoriel Canva, puisque le site Canva en propose déjà. 

Ce contenu PDF “31 idées de jeux” contient : 

  • Une courte analyse, en introduction qui répond à la question suivante : “Pourquoi miser sur les jeux et le divertissement à l’approche de l’hiver dans son contenu touristique en France ?”
  • Un listing complet de 31 idées de posts de jeux, avec descriptifs, degrés de faisabilité (1, 2 ou 3 pouces), et réseau social à privilégier (Facebook, Instagram, Snapchat). Extrait en exemple : 

  • Temps de lecture : 10 à 30 minutes.

Il reste actuellement 12 exemplaires – Paiement sécurisé – Une fois le paiement validé, vous recevrez le PDF par mail

Kit n°1 : 280 mots chaleureux pour attirer les touristes chez vous (Fichier PDF)

27,00

Ce contenu PDF “280 mots” est fait pour vous si :

  • Vous êtes une structure touristique en France et souhaitez davantage d’idées de vocabulaire touristique, classé par thèmes, pour vos réseaux sociaux.
  • Vous avez besoin de vous démarquer avec de nouveaux mots attractifs pour favoriser l’expérience client de vos visiteurs.
  • Vous avez envie de varier votre vocabulaire sur facebook et instagram avec des mots sensoriels.

Ce contenu PDF “280 mots” de 7 pages contient : 

  • 4 tableaux composés de 70 verbes sensoriels classés par thème (odorat, goût…) puis par suite logique.
  • Une courte analyse, en introduction qui répond à la question suivante : “Pourquoi miser sur le sensoriel dans son contenu digital touristique en France ?”
  • Temps de lecture : 20 minutes. Mise en pratique : facile, au fil du temps.

Il reste actuellement 12 exemplaires

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